CURIACE Gismonde - Artiste

Grand marché d'art contemporain

    Grand marché d'art contemporain de la place de la Bastille 2012

    Présentation

    "Tout mouvement, de quelque nature qu'il soit, est créateur" soulignait Edgar Allan Poe. De l'art abstrait à la nouvelle figuration, de l'art brut à l'hyperréalisme, du cubisme au néo-expressionnisme, "Mouvement" est le thème choisi pour cette 39ème édition du Grand Marché d'Art Contemporain de Bastille qui se tiendra du 1er au 5 novembre 2012 à Paris.

    "Bastille, Place du mouvement !"
    Avec plus de 25.000 visiteurs lors de sa dernière édition en avril dernier, cette manifestation confirme sa position incontournable sur le marché de l'Art Contemporain parisien en offrant encore une fois l'opportunité à 480 artistes français et étrangers d'exposer leur travail. Le GMAC de Bastille déploie dans une ambiance chaleureuse et conviviale un itinéraire agréable de découvertes.
    Qu'ils soient installés sous le chapiteau, sur le Parvis ou aussi tout le long du bassin de l'Arsenal, les artistes accueilleront le public toujours plus nombreux et averti. Chacun pourra se faire une idée de la diversité de la création contemporaine. A découvrir également les 118 artistes sélectionnés à participer à l'espace "Première Expo", situé du côté du boulevard de la Bastille !

    Les GMAC soutiennent la création artistique et donnent l'opportunité aux artistes, confirmés et nouveaux talents, de toutes nationalités et de toutes sensibilités artistiques, de présenter et de vendre leurs oeuvres à un public
    varié, à des prix "atelier" sans intermédiaire. Ils sont un lieu de rencontres et d'échanges privilégiés entre les artistes et les professionnels, les néophytes et les collectionneurs.

    Joël Garcia, fondateur et organisateur des GMAC, a su conserver l'esprit qui a présidé à sa naissance : "l'art à la portée de tous". C'est pourquoi nous vous attendons nombreux pour cette 39ème édition.

    Informations

    500 ARTISTES EN DIRECT : peintres, sculpteurs, céramistes vous présenteront leurs dernières créations.
    Horaires : de 11 à 20 heures tous les jours.
    Prix de l'entrée : 10€
    Thème : Autour du monde
    Nocturne : jusqu'à 22 h
    Vernissage : de 17h à 22 h
    Localisation : Place de la Bastille et de chaque coté de la place de l'Arsenal, le long des boulevards Bourdon et de la Bastille.

    Comment y accéder

    Métro Bastille : lignes 1, 5 et 8 ou Quai de la Rapée
    Parking : Opéra Bastille (payant) - Sogéparc, Boulevard de la Bastille (payant)
    Bus : lignes 20, 29, 65, 87 et 91

    Les informations de ce site internet sont gérées par Gismonde CURIACE.
    Artisteo © 2017 - Tous droits réservés - Toute reproduction totale ou partielle entraînera des poursuites.